Mark of the xenos [French]?

By Larodar, in Deathwatch Rules Questions

Hello,
I contact you, for all french people. We have need translation to the book of "Mark of the Xenos". Can we have hope to see this book one day?

Bonjour,

Je vous contact, pour tout les gens français. Nous avons besoin d'une traduction du livre de "Marque des Xenos". Pouvons nous avoir espoir de voir ce livre un jour?

Thank for all.

Bye.

Unfortunately, Fantasy Flight Games has lost the license to their WarHammer 40,000 RPG products. So there will not be any more books produced. The best you can do now is to look for a used (English) copy.

Salut!

Jsuis en train de faire la traduction en ce moment même, ça t'intéresse toujours?

Vu que FFG va voir son partenariat avec GW toucher à sa fin début 2017 je pense pas qu'ils soient intéressés, alors jpense la distribuer gratuitement. Je te tiens au courant?

Aussi si tu veux l'original (en anglais donc) tu peux l'acheter au format numériquepour 20€ et l'imprimer dans une imprimerie, ça m'a couté 30€ donc 50€ en tout pour avoir le bouquin en physique ET pdf (très pratique pour lire en voyage), c'est à dire le prix du bouquin en physique.