Anyone in Quebec?

By ppnoir, in 3. AGoT Organized Play

Hi all,

I live near Montreal and I would like to find some player around here. I know plenty of place to play, but for now I have to play with my friend.

Let's hope I'm not alone!

Hi, I'm also looking for players in Quebec City. I'm slowly starting a new group but would love to join some existing group when I can.

Hi,

I'm glad that at least replied to my topic. The problem is going to Quebec City is about the same time as going to Ottawa…

Do you have friends who play the game with you? Here I have 4-5 friends I can play the game with, but only one or 2 are really interested.

Maybe in the future we would be able to organise something.

By the way, do you speak french? and my name is Philippe.

Hope to hear from you!

Je suis en processus de créer un groupe à Québec, il existe un bon groupe d'une dizaine de personne a Trois-Rivieres qui jouent un mardi sur deux la prochaine fois serait le 22/1/13.

Eventuellement on pourrait organiser des partis peutetre un tournois à Trois-Rivieres (mi-chemin pour Quebec et Montréal)

:)

Jonathan

Très intéressant! Je pense bien pouvoir venir le 22 janvier à Trois-Rivière. À quelle heure et à quelle endroit? Très hâte d'affronter de nouvelles personnes, et cela va me donner l'occasion de me pratiquer pour le tournois de Game Summit le 3 février. J'ai rien de trop fort, cela va être mon premier tournois :)

À Montréal malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver d'autres joueurs que mon groupe. Nous sommes 5 joueurs présentement, mais 2 ne jouent pas bcp.

L'on pourrait tenter d'organiser un tournois regional championship. On pourrait en parler le 22 janvier. Les organisateurs de tournois ont jusqu'au 31 pour s'inscrire dans la liste de tournois de fantasy Flight game.

Au plaisir,

Philippe

Salut Jo!

Enchanter de faire votre conaissance Philippe. (Je t'envois un pm avec les infos)

Je fait parti du groupe de Trois-Rivieres, si il y a des gens interesses a jouer dans cette region ils peuvent aussi communiquer avec moi.

Au plaisir.

LIMEY

Bonjour,

Je débute dans le jeu et je cherche des joueurs sur Montréal.

Au plaisir de jouer avec vous,

Julien