squadbuilder - vaisseaux maquants / Lost ship

By Striker666, in Support

Bonjour,

En le connectant à SQUADBUILDER et en voulant me créé une équipe, je m’aperçois que je n'ai plus accès à au moins un de mes vaisseaux (J'ai acheté tous les vaisseau en au moins un exemplaire) => le SCURRG H6.

Pouvez-vous réparer le soucis rapidement svp ?

D'avance, merci

Cordialement,

Moïse NOVELLA

------------------------------------------

Hello,

By connecting it to SQUADBUILDER and wanting to create a team for myself, I realize that I no longer have access to at least one of my ships (I bought all the ships in at least one copy) => the SCURRG H6 .

Can you fix the problem quickly, please?

Thanks in advance

Regards,


Moses NOVELLA

Il manque aussi la boite de base du 'réveil de la force'

il manquer aussi le faucon Millenium du réveil de la force ... et la navette de classe Lambda ...

D'ailleurs, concernant le 'cargo YT-1300, la version 'de base' des contrebandiers ne devrait pas être celle du 'faucon millenium' mais bien un YT-1300 sans les modifications apportées par Lando, chewie et Han.

Et pour tous ces vaisseaux 'standard'(cargo, navettes de transport, etc....), ils devrait être accessible à toutes les factions.

Hi, are you by chance using X-Wing 1st Edition components? The official Squad Builder is only compatible with X-Wing 2nd Edition. While all the older miniatures work with the new edition the availability of certain ships and pilots is not the same.

If I'm misunderstanding you, please let me know.