Je cherche des joueurs de Netrunner, est-ce que quelqu'un sait s'il y a des ligues actives à Montréal? Je cherche aussi des joueurs de Warhammer 40,000 Conquest.
Edited by ParmenidesJoueurs à Montréal, Québec
Salut!
Il y a quelques points de rencontre pour Netrunner à Montréal, comme le Randolph (2041 Saint-Denis) le lundi soir. (Malheureusement, le Café Chimera a fermé ses portes récemment). La page FB suivante permet de se tenir au courant:
https://www.facebook.com/groups/219885048148551/
Je n'ai encore rien entendu pour Warhammer 40,000 Conquest (même situation que toi, je viens de l'acheter).
Merci beaucoup Alduc pour ta réponse! Je vais aller faire un tour un lundi soir, c'est certain.
Si il y a d'autres personnes intéressées à jouer à Conquest, on pourrait s'organiser de quoi éventuellement. J'ai un post sur le forum de warhammer 40,000 conquest, manifestez vous si vous voulez participer ou essayer le jeu. À part le Randalf, quels sont les autres endroits où on pourrait organiser quelque chose?
Le Gamer's Vault sur Queen Mary est également une destination populaire; c'est plus loin pour moi et je n'y suis jamais allé. Il y a souvent du recoupement entre les joueurs des différents LCG, c'est une bonne façon de partir un groupe pour un nouveau jeu.
Je ne connaissais pas le Gamer's Vault. Je ne reste pas moi non plus dans ce coin de la ville et c'est peut-être un peu loin pour jouer à netrunner. Mais étant donné que je n'ai trouvé encore personne pour Warhammer 40,000 Conquest et que j'aimerais vraiment former un groupe de joueurs, j'irai faire un tour quand j'aurai le temps.
Merci encore une fois Alduc!