Joueurs à Montréal

By Parmenides, in Warhammer 40,000: Conquest - Organized Play

Je reste à Montréal et je suis à la recherche de personnes qui seraient intéressées à jouer à Wahammer 40,000 Conquest.

Je serais aussi intéressé à jouer à Netrunner, j'ai acheté un core set mais je n'ai pas essayé le jeu encore.

Edited by Parmenides

Il y a un groupe Facebook Warhammer pour Montréal et un également pour l'Outaouais

Je croyais trouver un bon nombre de joueurs de Warhammer 40,000 intéressés à Conquest mais mon groupe d'amis ma prouvé que je me trompais. Il faut dire que ces gens-là passent pas mal de temps à peinturer leurs pièces en plus de jouer et c'est vrai que mes amis ne s'intéressent pas aux LCC. Je vais quand même aller visiter la page facebook de Montréal régulièrement au cas où quelqu'un manifesterait un intérêt pour le jeu ... j'aimerais vraiment créer un groupe de joueurs de Conquest, je baigne dans l'univers de 40,000 depuis mon adolescence et le jeu est vraiment bien fait.

Appel aux joueurs: si vous êtes intéressés à Conquest et que vous restez dans le coin de Montréal, manifestez vous!

j'hésite à acheter le jeu car je sais que mes amis ne joueront pas... mais le problème principal est que je ne trouve pas un seul magasin qui l'a en stock...

On ne peut même plus en commander sur le site de FFG, ils sont déjà «out of stock». Je suis allé au Valet d'coeur hier en après-midi et il restait 3 boîtes, le vendeur était surpris de la vitesse à laquelle ça s'est vendu. Tu peux toujours téléphoner pour t'informer.

On veut faire du mercredi soir la soirée Conquest au Randolf. Si il y a des personnes qui manifestent leur intention de venir, je vais y être la semaine prochaine (29 octobre). Si vous pensez y aller, écrivez-moi un message.

Edited by Parmenides

Étant donné qu'il manque de joueurs pour ce mercredi (29 octobre),on va repousser la soirée de Conquest au Randolf.

Mais écrivez-moi si vous êtes intéressés à jouer et on s'organise de quoi prochainement.